À propos

 

Kenny Sureau est un entrepreneur, investisseur et conseiller dans le développement personnel, visant à l’accès au bonheur et au succès de ses clients. Kenny donne coeur et âme dans son devoir qui est de conseiller le plus de gens possible le mieux possible.

 

Vous pouvez retrouver ici une interview réalisée par Raynald Bordin de 11h11 Positives à l’occasion de la sortie du livre « Osez Réussir ». Elle vous en apprendra un peu plus sur Kenny et sa façon de voir la vie.

 

Pratiquant le développement personnel depuis des années, et ayant lui-même été en grand besoin d’amélioration et de dépassement de ses blocages, il est extrêmement compréhensif et impliqué dans l’aide qu’il pourrait vous apporter. Même si il venait à se confronter à une situation qu’il n’a jamais pu expérimenter il donnerai son maximum pour la traverser avec vous et trouver la solution pour vous sortir de votre impasse.

 

Ayant eu de nombreux complexes physique et social plus jeune (notamment une grosse anxiété sociale), il a appris à se sortir seul de situations peu évidentes pour un garçon de son âge. Ces expériences ont également développées des valeurs morales (tels que l’altruisme, l’audace, le contrôle de sa personne en toute situation, l’humilité et bien d’autres) bien ancrées et auxquelles il est très attaché.

 

A l’âge de 14 ans Kenny a commencé sa première transformation personnelle, sa transformation physique, qui au fil des années a renforcée son caractère et a changé son corps.

 

Puis il a enchaîné sur la transformation de son esprit, en éliminant au fur et à mesure ses blocages psychologiques sur différents sujets. Ayant commencé seul par la remise en question de sa personne et des gens qui l’entourent, il comprit bon nombre de leçons importantes pour l’accès au bonheur et au succès.

 

Cependant apprendre seul est quelque chose d’impossible à long terme, aussi intelligent qu’un humain puisse être il ne pourra jamais tout apprendre par lui-même. Pour apprendre vite et bien tout le monde a besoin de mentors, ce sont ces mentors qui nous partagent la connaissance déjà découverte depuis bien longtemps. Personne n’a besoin de tout découvrir par lui-même. Pour cela Kenny a dû depuis maintenant 3 ans chercher de l’information là où il pouvait en trouver à son jeune âge et à sa place dans la société. Il s’est alors lancé dans le visionnage de milliers de vidéos YouTube sur le développement personnel, sous toutes ses facettes. Il a également compris l’importance des livres, lui qui n’a jamais été un grand lecteur car ennuyé par la lecture de romans de fictions depuis l’école s’est trouvé la passion de la lecture en découvrant les livres plus terres-à-terres que sont les livres de développement personnel, d’apprentissage, de biographies etc.

 

Si il y a bien une chose que l’on peut dire de Kenny aujourd’hui, c’est qu’il a un appétit d’informations et une curiosité insatiable.

 

Toujours prêt à apprendre de nouvelles choses, toujours prêt à expérimenter et toujours prêt à se dépasser et à grandir en emmenant le plus de personnes possible avec lui jusqu’au sommet.

 

Voilà le sens que Kenny a aujourd’hui donné à sa vie.

Photo-Kenny